• Mes petits plaisirs [Septembre]

    Mes petits plaisirs [Septembre]

    Le mois de septembre est pour moi (encore) synomyme de rentrée des classes. J'ai eu la chance d'être acceptée en licence, et mon patron me garde une année de plus en contrat pro. Je ne vais quand même pas dire non ! Une année qui s'annonce à nouveau studieuse.

     

     

    Mes petits plaisirs [Septembre]

     

     

    Non, on oublie tout de suite l'idée : Je ne suis pas enceinte ! C'est juste que ce mois-ci c'est le baptême du fils de la meilleure amie. Un joli moment qui nous attend avec tous pleins d'émotions comme à chaque fois qu'ils nous convient aux moment importants de leur vie.

     

     

    Mes petits plaisirs [Septembre]

     

    Et à la fin du mois, nous nous envolons avec l'Amoureux aux Etats-Unis et plus précisément sur la côte ouest. A nous Los Angeles, les parcs Nationaux, Las Vegas et San Francisco. Je vous laisse deviner mon impatience ! 

     

    « J'ai testé sans le vouloir [Le cours de Bokwa]J'ai testé [Le bodysculpt] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Popia14
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:36
    C'est normal,nous voulons vous faire partager nos bons moments (encore ce week-end) et puis on va etre au moins 15 jours sans se voir lorsque vs serez aux states!!!!lol
    2
    sophie-mum*
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:49

    un chouette mois qui s'annonce chez toi c'est cool

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:07
    krokette

    Ohhhhhh, bonnes vacances, tu dois avoir hâte :) 

    4
    Adélaïde_14
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:30

    Hâte de voir ton/tes récit(s) concernant ton voyage. Sa doit être super, et tellement dépaysant comme destination. Profites au mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :