• Mes petits plaisirs [Mai]

     

    Mes petits plaisirs [Mai]
    Le mois de mai est synonyme de jours férié. Cette année, j'en profite donc pour faire un pont qui est le bienvenu. La fatigue et le contre coup des dernières semaines se font ressentir.

     

     

    Mes petits plaisirs [Mai]

     

    Ce mois ci, c'est également l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, c'est donc l'occasion de se retrouver pour faire la fête.

     

     

    Mes petits plaisirs [Mai]

     

    Derniers partiels, ils ne sont pas nombreux ce semestre mais de quoi être légèrement  angoisée. 

     

     

     

    Mes petits plaisirs [Mai]

     

    Pour finir le moi de mai en beauté, nous partons avec des copines à Disneyland Paris pour un petit week-end (merci Vente-Privée)

     

     

     

    Quoi de prévu pour ce mois de mai ?  

     

    « La préparation de notre RoadTrip sur la Côte Ouest des Etats-Unis Un samedi soir au cinéma [Pas son genre] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:45

    un super de mai en perspective bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :