• Mes petits plaisirs [Janvier]

    Ce mois-ci, j'ai été une bien mauvaise blogueuse. Très peu d'articles en dehors des articles lecture, pourtant j'ai quelques idées d'articles mais je crois que le temps m'a fait défaut. 

    MES PETITES SORTIES

          Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier]

    Du côté des sorties le mois de janvier a été très calme. Pour autant, nous étions tous les week-ends avec des copains ou la famille. Pas le temps de s'ennuyer. La première sortie c'est la découverte de la bibliothèque de Caen. Une pure merveille, j'adore. D'ailleurs dans la foulée nous avons pris une carte. Une autre très jolie découverte, ce sont les falaises d'Etretat. Nous avons tellement aimé que nous pensons y retourner le mois prochain pour les faire découvrir aux parents de l'Amoureux, si le temps nous le permet. 

    MES PETITS PLAISIRS

         Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier]

    Sans conteste mon plus gros plaisir a été de trouver MA robe de mariée ! Que d'émotions en l'essayant, cela va être long avant le prochain essayage. Il me tarde que l'Amoureux la découvre. Un autre de mes petits bonheurs, c'est redécouvrir le plaisir de cuisiner. J'ai quelques vilains kilos qui se sont installés depuis une petite année, et je compte bien les dégommer. D'ailleurs, j'ai enfin repris le chemin de la salle de sport, et qu'est ce que cela fait du bien. Et comme d'habitude, j'essaie de lire le plus régulièrement possible, même si je dois avouer que ce mois-ci ma motivation a légèrement baissé. 

    My Little School Box [Septembre]

    « L'anneau de Moebius - Franck ThilliezWishlist de Février »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 14:13

    Aahh chouette que tu aies trouvé ta robe !!

    Bonne reprise pour le sport ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :