• Mes petits chouchous #1

    C’est une première sur le blog, je vais vous faire part de mes petits chouchous du moment. Je ne pense pas vous faire un article de ce type tous les mois. Les publications se feront je pense, en fonction de mes coups de cœur. On y trouvera certainement des produits de beauté, sûrement des produits alimentaires ou même des sites. Je ne me ferme pas à une catégorie de produits pour ce type d’article.  

    Mes petits chouchous [#1]

    Gel douche Mon Petit Paradis "Bain de soleil" : si je ne devais garder qu’un article chouchou du moment, c’est bien celui-ci. Je l’ai découvert lors du swap avec Rose chiffon et c’est juste une petite merveille. L’odeur est à tomber, elle n’est ni entêtante ni trop peu présente. Une odeur subtile qui sent bon les vacances comme je les aime. Pour ne rien gâcher la composition du produit est top, sans cochonneries. C’est avec un peu de regret que je vois la bouteille se vider mais je vais rapidement regarder ce que propose la marque afin de trouver le gel douche qui m’accompagnera cet automne.  

    Crème Cleanance Hydra -  Avene : je ne sais pas ce qu’il s'est passé, mais presque du jour au lendemain j’ai eu la peau du contour des yeux très irritée, voire avec des micro-coupures. Pourtant, depuis des semaines, je n’avais rien changé à ma « routine beauté ». Cela me faisait mal, ce n’était pas très esthétique. Pour apaiser cette peau j’ai utilisé la Crème Cleanance Hydra. Et ma peau me dit merci. Mes contours des yeux sont encore secs mais je n’ai plus de coupures. Et le reste de ma peau est bien hydraté, d’ailleurs j’apprécie cette crème lorsque que je reviens du cours de sport, où elle réclame une hydratation intense. Pour l’instant, je l’utilise presque tous les jours, histoire de tout remettre en ordre. Une fois que cela ira mieux, je pense en garder toujours un petit tube en cas de problèmes cutanés.

    Barres de céréales Eat Natural  : j’ai commandé ces barres au début de l’été, sur le site vente-privée. J’avais déjà entendu parler à droite à gauche de cette marque. Pour découvrir un peu  la marque et ses différentes saveurs, j’ai opté pour deux parfums différents : Chocolat noir avec airelles et noix de Macadamie, Noix du Brésil et raisins secs avec cacahuètes et amandes.. Les deux saveurs sont toutes les deux très bonnes, mais j’ai une petite préférence pour celle avec le chocolat, c’est le côté gourmande qui ressort. Ce que j’aime dans ces barres, c’est qu’elle sont savoureuses, légèrement sucrées et bien consistantes.  Maintenant, j’en ai toujours une dans mon sac à main, et je l’apprécie avant mon cours de sport. Je mange assez léger le midi, et du coup elle me redonne le petit coup de fouet pour ma séance après le travail. J’espère maintenant pouvoir facilement la retrouver par chez moi sans la commander sur internet. 

    Liseuse Kobo : il y a longtemps que j’ai eu ma première Kobo, qui paraît aujourd’hui bien pâle à côté de sa petite sœur. En effet, j’ai craqué pour la Kobo Glo et je ne regrette pas un seul instant. Facile d’utilisation, intuitive, jolie, et avec un choix de lecture intéressant. Je n’arrête pas pour autant d’acheter des livres papiers, mais il est vrai que ces derniers prennent pas mal de place et la bibliothèque est déjà bien remplie. En plus, avec la Kobo, il est facile de l’emmener partout sans que cela ne pèse une tonne dans son sac ou sa valise. Pour ne rien gâcher l’autonomie est longue, ce qui vous garantit des heures de lecture. Et si jamais la batterie venait à vous manquer , elle se recharge très rapidement. 

     

    « Vide Dressing blogueuses Caennaises La fille du train - Paula Hawkins [Lecture] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :