• Mes envies déco #1 - La Salle de bain

    Si vous avez lu mes précédents articles, vous savez qu'avec l'Amoureux nous nous sommes lancés dans la folle aventure de la construction de notre petite maison

    Depuis quelques semaines, tout devient vraiment plus concret et sincèrement cela fait du bien. Pour la première fois depuis des mois, je me projette dans notre futur petit cocon. D'ailleurs, il est temps de réfléchir très sérieusement à l'ambiance que nous voulons lui donner. Et la première pièce à laquelle nous devons réfléchir sérieusement c'est la salle de bain

    A vrai dire, la salle de bain est la pièce pour laquelle nous n'avions pas beaucoup d'idées. Ce fut donc de longues recherches sur Pinterest, Instagram et autres sites de décoration. Ci-dessous, vous trouverez des idées de salles de bain que j'aime beaucoup. 

    Mes envies déco  #1 - La Salle de bain

    Mes envies déco  #1 - La Salle de bain

    Mes envies déco  #1 - La Salle de bain

    Comme vous pouvez le constater nous n'avons pas vraiment d'avis arrêtés... Nous aimons beaucoup de styles différents. Et en discutant nos choix se sont affinés, et il a suffi d'un coup de coeur pour un meuble pour partir autour de celui-ci pour le choix des matériaux. A ce jour, rien n'est encore arrêté définitivement mais nous avons bien avancé. 

    Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous avons envie de naturel, et d'une touche graphique... Il faut également que la salle de bain soit fonctionnelle. 

     

    My Little School Box [Septembre]

    Il va falloir attendre que la maison soit (presque) finie pour voir le résultat final. Et vous, à quoi ressemblerait votre salle de bain idéale ? 

     

    « Carnet de bord Food & Healthy - semaine 3J'ai testé le Parcours à Enigmes [Caen] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Schouby
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:39
    Bon gout comme tjs ma belle!
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 19:33

        Merci c'est gentil. 

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 14:32
    MademoiZelle Jo

    Que de belles idées !! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :