• Manhattan Girls de Joanna Philbin ou mon premier e-book.

    Manhattan Girls de Joanna Philbin ou mon premier e-book.

     Il y a encore quelques semaines, j'étais totalement refractaire aux livres numériques et puis à force de lire des avis bien sympathique j'ai craqué. Mon choix s'est porté sur Kobo by fnac. Une liseuse très jolie, un confort de lecture parfait et un choix important. En plus la Kobo permet aussi de me mettre ses cours dessus, , surligner ses passages favoris et posséde un dictionnaire intégrer. Et ce qui me plait vraiment c'est que l'utilisation est vraiment facile et le service après-vente se fait en magasin (on ne sait jamais).

      

    Mais passons au livre.

    .

    L'histoire : Lizzie, Carrie et Hudson ont formé le Club des " filles-de ". La mère de Lizzie est une mondaine très connue, le père de Carina dirige un véritable empire, la mère d'Hudson veut faire d'elle une musicienne célèbre contre son gré... Le hic c'est qu'aucune des trois amies ne veut être ce que les parents ont décidé pourelles. Alors les filles se rebellent... tout en restant des it-girl quand même ! On ne peut pas être des " filles-de " et n'avoir aucun style !

     

    Manhattan Girls de Joanna Philbin ou mon premier e-book.

     

    Mon avis : je voulais un livre facile à lire et pas prise de tête. Et bien j'ai été servie. Une histoire relativement simple qui parle du premier amour, qui survole les relations parents-enfants, et bien sur l'amitié entre fille. L'histoire est vraiment prévisible, pas de grosse surprise. C'est donc un livre en demi-teinte  pour ma part. C'est le genre de livre que j'aime lire sur la plage. Il faut souligner que ce livre fera partie d'une série et bien sur la fin donne envie de lire la suite... ou pas.

    ps : j'ai un peu craqué sur ce livre pour sa couverture.... No comments.

     

    « Je suis allée voir le ballet Casse-Noisette.... au cinéma Un jour je serai danseuse - Julie Lojkine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Souw Profil de Souw
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:47

    Je crois que j'aime trop les livres que pour passer à la version numérique (ou alors une fois de temps en temps, mais je crois que je finirais toujours par retourner en acheter des vrais en papier :) ).

    Jamais lu ce livre sinon, car j'avais entendu des critiques pas super, du coup je ne suis pas allée plus loin.

    2
    LetiziaBarcelona
    Mardi 20 Décembre 2011 à 23:14
    sympa comme lecture! et bien sur la couverture est tres importante!
    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:57
    Lebeautemps

    La chick lit permet vraiment de s'aérer la tête! 

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:11

    Que j'aime ton univers si doux sur ce blog! Moi je craque toujours pour la couverture non non j'ai pas honte x)

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 13:58
    krokette

    J'ai offert le kobo à mon homme pour Noël, je pense lui emprunté de temps en temps :p 

    6
    fraisette*
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:43

    la couverture est bien girly et ton avis me pleit bien vais surement me l'acheter

    7
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:13

    Ha ! Je sens que ça va être ma prochaine lecture =D Ca tombe bien je n'avais plus rien à lire ^^

    8
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:35

    Coucou.
    Un commentaire qui n'a rien à voir avec ton article, mais c'est juste pour te dire que j'ai parcouru ton blog de A à Z, j'ai mis à peu près une heure, mais ça vaut largement le coup. ;) En fait je suis tombée par hasard sur ton blog, et j'ai commencé à lire cet article et j'ai continué les autres ... Etc. Et franchement ton blog est vraiment bien.  Je repasserai ! ;)
    Bisous bonne soirée
    et Joyeux fêtes de fin d'année

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:06
    La Grenadine

    Coucou ! :D

    Je viens te glisser un petit lien qui pourrait t'intéresser me semble-t-il. ;) http://www.grenadine-acidulee.com/2011/12/concours-es-line-une-ligne-de-bijoux.html
    Je te laisse ensuite m'envoyer un petit mail ! :)

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:21

    Pourras-tu nous redonner tes impressions quant au Klobo d'ici quelques temps, voir si on ne s'en lasse pas?

    11
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:23

    Pas de soucis, je vais faire un article quand j'aurai lus quelques livres. Mais pour l'instant l'utilisation est toujours aussi agréable.

    12
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:56

    C'est vrai que la couverture donne envie ;) J'aurais besoin aussi de m'évader l'esprit en ce moment, avec des choses très simples, peut-être vais-je me laisser tenter par ce livre. Pourquoi pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :