• Le défi du lundi [Crise économique]

     

     

    Le défi du lundi [Crise économique] 

    Le défi du lundi à pour but de faire découvrir les produits pas chers et sympas qui sont dans notre salle de bain. Pour ma part dès que j'ai eu vent de ce thème, j'ai tout de suite pensé au produit E.L.F, je pense qu'on ne peut pas trouver moins cher dans ma salle de bain sauf peut être dans les échantillons.

    Pour ma part, j'ai déjà passer plusieurs commandes sur ce site (d'ailleurs je vais peut-être y refaire un tour afin de voir les nouveautés), et je n'ai pas été déçue. En même temps pour des produits à 1euros il ne faut pas s'attendre à des merveilles et comme je ne suis pas une pro du maquillage et bien ça me suffit. Je vous présente donc mes chouchous de la marque E.L.F.

    Le défi du lundi [Crise économique]

    Désolée pour la qualité de la photo

    Voilà les produits préférés de la marque E.L.F., des fards à paupières, des gloss, les pinceaux et bien sur les vernis (je ne les ai pas tous mis). Je n'ai pas à me plaindre de la qualité de ces produits. Jusque là une seule petite déception par rapport à un des vernis, il y a une couleur qui ne tiens absolument pas sur mes ongles.

     

    L'article n'est pas sponsorisé (même si ça me dérangerait pas ;) )

    « Ma maman aussi veut une JolieBoxAu risque de passer pour une midinette.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:45

    J'aimerai bien en tester les vernis car j'en entends beaucoup de bien !

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:54

    Jusqu'ici, je n'ai pas été décue des produtis ELF (sauf un : le stylo eye liner : après deux utilisations, il n'en sort déjà presque plus rien > soit je suis tombée sur un défecteux, soit c'est pas fameux). Moi je suis super fan de leurs palettes (j'en ai une, je vais commander les autres je pense) et les vernis sont pas mal non plus.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :