• L'abbaye aux Hommes de Caen

    Il y a quelques jours j'ai été conviée par l'office du tourisme de ma (jolie) ville pour visiter le cloître de l'Abbaye aux Hommes. Cette visite a eu lieu dans le cadre de la découverte du réseau Instagramers France. La ville de Caen rejoint ce groupe qui est présent dans plusieurs grandes villes françaises. 

    Je suis très attachée à ma ville. Plus jeune, avec mes parents nous avons pas mal déménagé aux quatre coins de la France. Mais aujourd'hui, une chose est sûre je n'ai absolument pas envie de quitter Caen. J'y suis trop bien pour en partir. 

    Place à la visite d'un lieu magnifique : 

    L'abbaye aux hommes de Caen

    L'abbaye aux hommes de Caen

    L'abbaye aux hommes de Caen

    L'abbaye aux hommes de Caen

    J'espère que ces quelques photos vous donneront de visiter ce magnifique endroit et également la ville de Caen. Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager vos visites de la ville sur Instagram et le hastag #IgersCaen

     

    My Little School Box [Septembre]

      

    « Mes premiers 10 kilomètres [Running/Sport]Confessions d'une sage femme - Diane Chamberlain »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:26

    Wouah mais qu'elle est belle cette abbaye! Grosse honte à moi, j'ai vécu 4 ans à Caen, je reviens très régulièrement depuis mon déménagement et je n'y ai jamais mis les pieds... C'est celle près de la mairie ou celle plus à l'ouest de la ville ? 


    Ton blog est très joli en tout cas, je vais aller voir les autres articles. 


    Marine.

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:40

    @Marine : C'est celle qui est à la mairie.D'ailleurs sur mes photos on voit plus la maire que l'abbaye, le cloitre est très joli.

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 09:37
    C'est magnifique ca donne envie d'aller visiter cette abbaye
    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:37
    Lebeautemps

    C'est très beau! Je t'ai raté, mais ce n'est que partie remise! 

    Bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :