• Jenifer en concert

     

    Depuis mon adolescence, je suis fan de Jenifer. J'ai regardé la Star Academy n°1 (la seule et l'unique) et découvert le petite Jenifer par la même occasion. Depuis, même si je ne collectionne bien entendu plus ses affiches ou autres, je suis toujours à l'affut d'une nouvelle sortie d'un album et pourquoi pas d'un concert par chez moi. C'est pourquoi il y à une semaine, je me suis rendue à son concert en emmenant la meilleure amie qui est également fan !

    Cette petite soirée entre filles, fut l'occassion de se remémorer de vieux souvenirs de lycée et aussi et surtout de quelques foux rires ! 

     

    Jenifer en concert

     

    Premièrement, j'ai été très surprise de la salle ou avait lieux le concert. En effet, celui-ci s'est déroulé dans une salle d'une petite commune et non pas au zénith de ma ville ou même dans une salle de spectable plus proche. C'est donc dans une salle qui peut accueillir envrion 1600 personnes que s'est déroulé le concert.

    Deuxièment, le premier concert de Jenifer, je l'avais vu au zénith (il y a déjà 11 ans), avec place numérotée et assise. Et là c'était tout le contraire. Quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Surtout que d'habitude j'évite bien les concerts sans place assise. Du coup, on a réussi à se trouver une petite place sur le côté ou on voyait correctement la scène pour profiter plenement du concert. 

    Troisièment, la moyenne d'âge était vraiment surprenante. En effet, soit c'était des gens de ma génération (vive la Star Ac), soit c'était des très jeunes filles (8-10ans) accompagnées de leurs parents, voir grands-parents (vive la génération The Voice). 

    Mais le concert en lui même, allez vous me dire.

    Jenifer en concert

     

    Concerant le concert, je n'ai pas du tout était déçue. Jenifer à bien entendu chanter les chansons de son dernier opus. Nous avons également eu le droit à une chanson de ses reprises de France Gall. Je n'aurai pas été contre par quelques chansons en plus. Et bien sur, pour notre plus grand plaisir, elle a repris ses tubes (incontournables) qui l'ont fait connaître. 

    Une heure et demie de concert à un train d'enfer, pas une petite pause. Jenifer sait mettre une ambiance dans la salle et elle communique sa joie. De plus, on sent qu'elle s'entend bien avec son équipe de musicien ce qui est agréable. 

     

    Un concert des plus agréable malgré l'endroit plus que surprenant. Bien entendu, je pense qu'il faut apprécier à la base Jenifer, sinon on risque de s'ennuyer quelques peu.

     

     

    « J'ai testé [Le bodysculpt]Dans mon Ipod »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:36
    Lebeautemps

    C'est amusant, il y'a deux semaines, j'ai ré-écouté "Au Soleil" avec ma cousine, au cours d'une soirée! Ah la la, les souvenirs!

    2
    Popia14
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:24
    Tu as oublié que tt de suite aprés le concert,rdv juste derriere la salle pr un petit autographe !!!! Un retour en arriere qui fait du bien!!!!encore merci keupine
    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:28
    Music Qualité

    Pour l'avoir vu en concert également, Jénifer est une bête sur scène. J'aime également ses appartions dans les concerts des enfoirés ( voir la page : http://www.music-qualite.com/actualites/concert-les-enfoires-a-bercy-en-2013-la-boite-a-musique/ )

    Cette artiste rayonne et donne du bonheur quant on l'écoute. 

    4
    Adélaïde_14
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:23

    J'ai également particpé à ce concert, en qualité "d'ancienne fan" de Jenifer. J'ai passé une bonne soirée, j'ai tout comme toi été surprise par la salle en elle-même (cela s'explique probablement par le fait qu'il s'agisse d'une tournée d'été), mais sa a apporté une petite promiscuité plutôt rare dans les zéniths.

     

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:39

    jaime bcp son evolutino depuis 2001 mais je ne l'ai pas encore vu en  concert.
    Je trouve qu'elle est de plus en plus belle Jen'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :