• Habiller son ordinateur pour la rentrée avec Skinkin [Concours]

    Habiller son ordinateur pour la rentrée avec Skinkin [Concours]

    C'est aujourd'hui l'heure de la rentrée. Que ce soit un retour sur les bancs de la fac ou derrière son bureau, ce n'est clairement pas une période très agréable. Alors pourquoi ne pas mettre un petit peu de couleurs avec un joli skin, également appelé sticker, sur votre ordinateur?

    Pour ma part, j'ai mon ordinateur depuis quelques années maintenant et je ne l'avais jamais paré de stickers. Aujourd'hui qu'il commence à vieillir (vive les micro impacts sur la coque), il était grand temps de lui offrir une seconde vie. Donc quand le site Skinkin m'a gentiment proposé de choisir un skin pour mon portable, j'ai accepté avec plaisir. 

    Le choix a vraiment été très difficile, car en effet la marque propose soit de personnaliser son produit soit de choisir un déjà tout fait. Dilemme. Enfin, comme je ne suis pas une graphiste née, j'ai opté pour un tout fait. 

    J'ai longuement hésité entre les trois présentés ci-dessous et celui que vous pouvez admirer sur les photos. Vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Impossible de ne pas trouver votre bonheur. 

               

    Concernant la qualité des produits, elle est vraiment top. Premièrement et chose vraiment très agréable pour les personnes impatientes comme moi, la livraison est très rapide. Deuxièmement, les stickers sont vraiment de très bonne qualité. Ils sont bien épais et de ce fait faciles à manipuler. Troisièmement, pour les plus douées d'entre vous, ce sera un jeu d'enfant de les coller. J'ai deux mains gauches alors le placement du mien n'est pas parfait, mais cela aurait pu être pire me connaissant. Cela ne vient vraiment pas de la qualité des produits mais bien de moi. 

     

    Habiller son ordinateur pour la rentrée avec Skinkin [Concours]

    Vous êtes emballées par les produits ? Cela tombe bien, je propose à deux d'entre vous de gagner un produit de votre choix sur le site, ou vous pouvez également opter pour votre propre création.

     Pas mal non ? 

    Pour participer rien de plus simple : 

    • Me laisser un petit commentaire en me disant quel produit vous ferait plaisir
    • Suivre la page Facebook du blog  et celle de Skinkin (on n'oublie pas de me laisser son pseudo)
    • Fin du concours le 15 septembre 2016 à 20H00; 
    • Le concours est ouvert pour la France métropolitaine et une seule participation par adresse IP. 

     My Little School Box [Septembre]

    Un petit conseil: gardez un oeil ouvert sur ma page Instagram, il se peut également que je vous propose un lot supplémentaire. 

     

    My Little School Box [Septembre]

     

    C'est Manon E  et Arsenal1981 qui remportent chacun un produit skinkin. Merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : lilyviablog@gmail.com 

    « Mes petits plaisirs [Août]L'île des oubliés - Victoria Hislop »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    germaine Y
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:52

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.

    J'adore : http://www.skinkin.com/fr/86/111-gardening-coques-galaxy-s6.html

    Je vous suis sur :des pages 
    FB :  germaine yvette
    Merci encore, très belle journée.
    2
    Manon E
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:10

    Bonsoir,

    Je tiens tout d'abord à te remercier pour ce superbe concours, c'est donc avec grand plaisir que je tente ma chance :) Je croise les doigts en attendant le résultat ! J'aimerais beaucoup remporter cette coque pour iPhone 5 : 

    http://www.skinkin.com/fr/10/5136-golden-line-white-coques-iphone-5-et-5s.html

    * J'aime déjà les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très vite ! :)

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:20

        Bravo Manon, c'est toi qui remporte l'un des lots. Je t'envoie très prochainement un mail.

    3
    olivia philippe
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:03

    Bonsoir! 

    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!

    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe

    voici quel serait mon mon choix : http://www.skinkin.com/fr/68/2119-leonidas-coques-iphone-5c.html

    merci et croisons les doigts!

    4
    maxwell
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:40

    Bonjour, merci pour ce super concours.

    pseudo FB : maxime petit

     

    je souhaiterai gagner 

    http://www.skinkin.com/fr/80/1166-vintage-union-jack-skins-iphone-6-et-6s.html

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:22

    C'est superbe! je participe avec un choix de coque car je n'ai plus de pc portable. J'ai hésité entre le frida et le picasso!

    j'aime les deux sur insta

    http://www.skinkin.com/fr/10/1354-frida-coques-iphone-5-et-5s.html

     

    merci pour cette belle découverte!

    6
    arsenal1981
    Mardi 13 Septembre 2016 à 22:29
    arsenal1981

    Bonsoir à vous !

    vu que je suis un accro au changement de look de mes joujous électroniques, je participe avec grand plaisir !

    - mon gros coup de coeur : GEOMETRIC STORMTROOPER http://www.skinkin.com/fr/68/600-geometric-stormtrooper-coques-iphone-5c.html

    - fanatique sur fb : michal kaminski 

    excellente soirée et à bientôt

    merciiii beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :