• En rêvant un peu [Wishlist]

    En rêvant un peu [Wishlist]

     

     

    Depuis hier, je sais (officiellement) que je commence un nouveau travail la semaine prochaine. C'était la bonne nouvelle de la semaine. Et puis tout de suite, je me suis mise à rêvé ce que j'avais envie de m'offrir. Je me suis retrouvé avec une liste longue... Bien sur cette wishlist restera sans (aucun) doute un rêve, mais ça fait du bien non ? 

    En rêvant un peu [Wishlist]

    Escapin Jelissa couleur poudré - CosmoParis

    En rêvant un peu [Wishlist]

    Compensées La Naive - Minelli 

    En rêvant un peu [Wishlist]

    Robe Asos Petite 

     

    En rêvant un peu [Wishlist]

    Trench Zara Enfant 

    En rêvant un peu [Wishlist]

    Fond de teint Hello Flawless - Benefit

    En rêvant un peu [Wishlist]

    Les vernis April et May - Dior 

     

    Je vais m'arrêter ici, car sinon c'est un peu une liste sans fin. Et vous vos envies du moment ? 

    Mais pour ma première paie, je vais peut-être me faire plaisir...

    « Mes petits plaisirs du mois [Mars] A l'affiche au cinéma [Cheval de Guerre] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Souw Profil de Souw
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:23

    Oh les chaussures ! Oh la robe ! Oh les vernis (bon, je me calme ...) C'est une wishlist qui fait rêver ça :p

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:15
    Lebeautemps

    Bravoooooooooooo!!! Félicitations Lilyvia! J'espère que ton job te plaira ET qu'il permettra de t'offrir toute ta wishlist!

     

    Bises!

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:53
    Obsidienne

    Gros coup de coeur pour la robe Asos ! ♥

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:17

    Je ne savais pas qu'on pouvais s'habiller avec les vêtement enfants de chez Zara. Ils vont jusqu'à quelle taille? (Parce que c'est vrai, il m'arrive de craquer devant ces mignardises :P)

    5
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:32

    @herclosedeyes :  je crois que la taille des vêtements enfants va jusqu'à 14-16 mais je ne suis pas sur. Et les prix sont beaucoup moins chers et il y à des vêtements vraiment sympas aussi dans ce rayon !

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 02:20

    J'aime aussi rêver avec mes wishlist même si je sais que je ne pourrais pas m'acheter le huitième de ce que j'aime. Asos est mon plus grand tentateur ;)

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:34

    Waouw, la robe est à tomber ! 

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:10
    Miss Ayo Délé

    Les vernis sont super jolis.

    Je les mets sur ma liste.

    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:58

    Le fdt Benefit me tente beaucoup, je suis une inconditionnelle de la marque d'ailleurs ;-)

    10
    fraisette*
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:22

    tu as bien raison de te faire plaisir en tout cas les vernis sont jolis ma préférence va pour les escarpins

    11
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:27

    J'ai à peu près la même robe que celle d'Asos trouvé à petit prix chez New Look, on y fait vraiment de bonnes affaires !

    Ah et les teintes des vernis à ongle chanel...nos mains vont être au top cet été !!! Couleurs flashy, acidulées d'un côtés, neutres douces et pastels de l'autre...chacune y trouve son compte !

    Ameline,

    http://journalduneame.fr

    12
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:01
    Mlle Fifi

    Tout d'abord féliciations pour ton nouveau job, c'est une super nouvelle, tu vas en effet pouvoir te faire plaisir avec ton premier salaire ! :D

    A ta place, je craquerai sur les escarpins de chez Cosmo Paris ou bien sur le trench, car ce sont de bons basiques intemporels qu'on devrait toutes avoir dans nos dressings. ;-)

    13
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:32

    @Mlle Fifi : merci je suis contente, enfin des bonnes nouvelles. Comme tu dis les escarpins et le trench sont des intemporels, parfaits en toutes circonstances. J'hésite aussi avec une jolie paire de repetto. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :