• Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Comme vous le savez, très prochainement je déménage. Je commence donc à faire du tri dans mes affaires. C'est pourquoi je vous propose quelques produits de maquillage neufs ou quasi-neuf à des prix plutôt sympas

    Si un produits (ou plusieurs) vous intéresse, laissez moi un petit commentaire pour m'indiquer le produit de vos rêves ET envoyez moi un petit mail à cette adresse suivante : lilyviablog@gmail.com.

    Je réserve les produits pendant 48h00 ensuite, si je n'ai pas reçu le paiement, il repart directement à la vente.

    En parlant de paiement, ils se feront uniquement par Paypal pour des raisons de sécurité ou alors en liquide pour les remises en mains propres (sur Caen et ses alentours). Il faudra bien sur ajouter les frais de port.

    Je m'excuse pour la qualité des photos, mais je ne suis vraiment pas une pro et j'ai à vrai dire pas la patience.

    Passons aux produits maintenant : 

    GEL DOUCHE 

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Gel Douche Philosophy Tinsel Town - Utilisé une dizaine de fois-6€ (9,90€)

     

    PALETTES FARDS A PAUPIERE

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Palettes Sleek - Nude collection au naturel (sans pinceau) et Oh So Special -Utilisée au maximun 5 fois- 6€ la palette. (Prix neuf : 9€)

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

     Palettes Séphora - Pin up Show - Miami Vibes - Utilisée au maximun 5 fois -12€ l'unité (prix neuf : 18,90€)

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Palette 2 couleurs Yves Rocher - Palette couleur reflet -Utilisée 2 fois- 4 €

    FOND DE TEINT 

     

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Fond de teint Clinique - Anti blemish solutions - Teinte 05 Fresh beige - Jamais utilisé - 25€ (prix neuf : 31,90€)

    SOINS 

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Crème pour les mains, pieds, ongles Elays Cosmétique - Utilisée 1 fois - 12€ (prix neuf : 17,9€)

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Bain Dissolvant express Sephora - Jamais utilisé - Prix : 5€ (prix neuf : 7,90€)

     

    VERNIS A ONGLES 

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Lots de vernis à ongles ELF (ancienne formule) - Champagne, Twinkie, Burgundy, Hot Pink, Mango Madness, Moonlight, Chocolat, Mod Mauve, Matte finisher, Nude (x2) - Utilisé au maximun 5 fois certains sont neufs - Prix du lot 7€ (prix à l'unité neuf : 1€)

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Lot Vernis Kiko - n°319, 325,339 - Utilisés 2 fois - Prix du lot 5€ (prix neuf à l'unité : 2€50)

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Vernis Séphora  - Any Way Any Where, Money Maker, I love matte Khaki, Rock

    It Girl, Sweet New ride, Santa is Coming, Cherry Popside

    Vintage Sweater, 1st Night, Don't look back

    Cassis, Night cap, Choco

    Vernis utilisés entre 1 à 5 fois - Prix unité : 2,5€ (prix de vente neuf : 4,90€)

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Vernis Essie - Orange it's gevious - Jamais utilisé - Prix : 7€ (prix neuf : 11,90€)

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Vernis Dior et Chanel - Blue Label, Rock Coat, Nirvana, Purple Mix, Blue Denim, Nouvelle Vague - Utilisés entre 1 et 2 fois - Prix unité : 15€ (prix neuf 21,50€)

     

    BENEFIT 

     

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Palette I'm Glam.. - Il manque le gloss et le mini mascara mais je le remplacerai pas un mini mascara (jamais utilisé) de they're real - Seuls les FAP ont été swatché - prix : 25€ (prix neuf : 37€)

    Du tri dans mes placards [Vente maquillage-produits de beauté]

    Palette Scene Queen - Seuls les FAP ont été utilisé 3 fois - Prix : 30€ (Prix neuf : 37€)

     

     

    Voilà pour l'instant les produits proposés à la ventes, je pense que j'en rajouterai d'ici la fin de semaine prochaine. Gardez un oeil ouvert... 

    Et surtout si un produit vous plait, n'hésitez pas à me faire un petit signe.


     

    « Pour le plaisir des yeux [Inspirations Décorations]Hunger Games T3 La révolte [Suzanne Collins] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:04

    Hello ma Belle, je suis toujours intéressée par ta base anti-terne Guerlain + tes trois vernis Kiko + ta palette Oh So Special de Sleek. A combien tu me ferais tout ça, dis ? Des bibis !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :