• La liste de mes envies [Diary]

    Il n'y a pas si longtemps que ça, je vous ai fait un article concernant la liste de mes envies concernant mes voyages ou mes défis sportifs que j'aimerais réaliser avant mes 30 ans. Aujourd'hui, je reviens avec un article dans le même style, mais cette fois il s'agit d'une liste beaucoup plus personnelle.

    A la fin de l'année, je vais souffler mes 28 bougies. Et avec le recul, je me rends compte que ce n'est pas du tout la vie que je m'étais imaginée à cet âge là. On m'aurait interrogé il y a encore quelques années, je vous aurais répondu avec assurance qu'à presque 30 ans, je serais mariée avec une jolie maison et un, voire deux enfants... Ben a priori, j'avais tout faux de A à Z. Pour autant aujourd'hui, je suis extrêmement heureuse dans la vie que je mène. Mais il y quand même une ou deux choses que j'aimerais réaliser avec mes 30 ans.

    DEVENIR PROPRIETAIRE

    Actuellement, je loue avec l'Amoureux un magnifique appartement que nous adorons. Mais sincèrement, depuis que je gagne correctement ma vie, cela me fait mal au coeur de payer à fond perdu. Pourquoi ne pas investir ? En plus, je pourrais assouvir mes envies de décorations qui se font de plus en plus insistantes. Pour l'instant, la décoration à l'appartement est plutôt un mélange des genres qui nous réussit plutôt bien. Mais je rêve de choisir le sol, les peintures, tous les objets de déco qui feront que l'on sera chez nous. 

    ME MARIER

    Oui, je sais le mariage n'est pas une fin en soi. Mais je ne m'en cache pas, je rêve de me marier, être la princesse d'un jour entourée par nos familles et amis. Pour autant, plus je vieillis, plus je me dis que mettre autant d'argent dans une journée ce n'est peut-être pas très raisonnable. Alors c'est pourquoi même si je rêve de notre beau jour, il ne sera certainement pas d'actualité d'ici mes 30 ans. Je me fais à l'idée qu'un mini-mariage sera aussi parfait juste avec nos témoins car le fait d'être mariée me permettra peut-être un jour de réaliser un autre projet encore plus beau. 

    AVOIR DES ENFANTS 

    Rien d'extraordinaire non plus pour la majorité des filles de mon âge forcément on y pense, surtout quand les copines annoncent les grossesses autour de vous. C'est bizarre, l'effet que ça me fait à chaque annonce entre la joie pour mes amies et la mélancolie. Ce ne serait pas du tout sérieux d'avoir un bébé maintenant, je le sais et je me raisonne.

    UNE STABILITE PROFESSIONNELLE

    J'adore mon travail, je l'exerce depuis 3 ans et c'est juste parfait. Mais de très gros changements ont eu lieu ces dernières semaines. Et depuis, il n'est pas rare que je parte au travail avec un mal de ventre et revienne en pleurant. Je sais que cette situation est temporaire, si tout va bien dans quelques semaines, je pars pour de nouvelles aventures professionnelles. En attendant, c'est long.

     

    My Little School Box [Septembre]

    Vous allez me dire qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans la liste de mes envies à accomplir avant mes 30 ans. En effet, ce sont justes mes envies, mais qui me semblent à cet instant précis irréalisables avant mes 30 ans. 


    5 commentaires
  • Habituellement, je n'aime pas du tout le mois de mars. Et cette année je l'appréhendais encore plus, d'habitude je le trouve long et sans grand intérêt. Et puis, malgré le peu de sorties, et tout le reste j'ai adoré le mois de mars. En effet, mes sorties ont été de grande qualité, et surtout de jolis projets vont voir le jour dans les prochaines semaines. J'espère pouvoir vous en reparler très bientôt. 

     

    MES PETITES SORTIES

             Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars]

    Le mois de mars a été relativement calme au niveau de sorties, quoi que c'est un peu vous mentir car je suis quand même allée par deux fois voir des concerts. Et pas des moindres, j'ai vu celui de Charlie Winston et également Robbie Williams. Que du beau monde et bien entendu, ces 2 concerts m'ont donné envie d'aller voir d'autres artistes sur scène. Il me tarde donc d'être en juillet pour me rendre à Beauregard (Sting et Lenny Kravitz n'attendent que moi). Le mois de Mars a encore plus éveillé mes envies d'évasion. Je flâne de plus en plus sur les blogs voyage, sonde l'Amoureux pour discuter destinations. Je rêve d'un vélo pour me balader dès les beaux jours arrivant. Dans le même genre, je vous ai proposé mes envies sportives avant mes 30 ans. J'ai également testé l'Atelier du Burger. Une jolie découverte. 

     

    MES PETITS PLAISIRS 

                                    Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars]  Mes petits plaisirs [Mars]

    Avec le mois de mars, je me suis mise à cuisiner de plus en plus régulièrement et ce même en semaine. Rien d'exceptionnel mais des petites recettes simples et rapides qui font leur effet et notamment auprès de l'Amoureux. En février, j'ai également reçu un petit-faire part de naissance qui m'a fait extrêmement plaisir. Et au mois de mars, je ne vous ai (toujours) pas parlé de My Little box, sincèrement je voulais et puis je n'ai pas vraiment pris le temps. Alors, pour moi la box du mois de mars était la dernière. Je ne m'y retrouve plus du tout, j'ai accumulé pas mal de produits qui ne me correspondent pas forcément et je trouve également les boxs de moins en moins sympas. J'y reviendrai peut être plus tard. J'ai eu la chance de recevoir un livre de la part de l'Amoureux et avec en prime une jolie dédicace d'un de mes auteurs favoris 


    2 commentaires
  • C'est avec un peu de retard que je vous présente mes petits plaisirs de février. Le mois est passé à une vitesse folle et il est déjà temps de faire le "bilan". 

    MES PETITES SORTIES

                                Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février] 

    Le mois de février a commencé avec la découverte du Pilates. Un vrai bonheur. Hélas je n'ai pas (encore) réussi à trouver un cours adapté à mes horaires. Je crois que je vais devoir attendre la rentrée pour m'inscrire à un cours. Dans un tout autre registre, au mois de février je me suis rendue 2 fois au cinéma. Première séance, 50 nuances de Grey et deuxième séance Les nouveaux Héros. Je vous laisse (re)lire mes articles pour savoir lequel a eu mon coup de coeur. En parlant de coup de coeur, j'en ai eu un véritable pour l'artiste Véronic Dicaire et son spectacle Voices. A voir absolument. 

    MES PETITS PLAISIRS 

                                  Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février]

    Comme je l'explique dans mon article, je ne devais pas recevoir la BirchBox de Février mais je l'ai reçue quand même. Une box sympa mais en mille morceaux pour certains produits. En parlant de box, je n'ai même pas fait ma petite revue de My Little box, par manque de temps et aussi peut-être d'envie. Je vous explique, je suis extrêmement déçue par celle-ci. Aussi bien par les produits que par les goodies. Bref, si celle de mars n'est pas au top je me désabonne, c'est dit. Petite fierté du mois, j'ai franchi la barre des 7km en running. Je suis fière de moi. En plus, j'ai réussi à renouveler mon "exploit". Prochain objectif : 8km. Et pour la première fois sur le blog, je vous ai proposé une recette salée, les fameuses spaghettis à la bolognaise


    votre commentaire
  • MES PETITES SORTIES

                                   Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier]

    Ce mois-ci a été encore rempli de quelques sorties. La nouvelle année a commencé par une sortie au cinéma avec la Famille Bélier. Je suis "surprise" de sa nomination aux Césars, c'est un film sympathique mais sans plus pour ma part. Toujours au cinéma, je suis allée voir la retransmission du Lac des Cygnes c'était juste top. Et enfin, je suis allée voir Dirty Dancing à Paris avec les copines, une agréable soirée. 

    MES PETITS PLAISIRS 

                                 Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier]

    Comme tous les mois, j'ai reçu les box My Little box et Birchbox, si vous l'avez loupé, je vous laisse relire mes avis. Un petit plaisir dont je ne vous ai pas (encore) parlé par ici, c'est un bon petit burger au Dolly's. Si vous êtes sur Caen, foncez-y. Dans mes petits plaisirs, je pourrais presque dire fierté, c'est mes 5 premiers kilomètres en running. Je suis trop contente. Prochain objectif améliorer mon temps sur cette distance et pourquoi pas ajouter 1 ou 2km à cette distance. J'ai également découvert le Hamman ZenHamman, un moment de bonheur à refaire de temps en temps. Niveau shopping je me suis fait quelques plaisirs en période de soldes, j'ai craqué pour la Clarisonic (-25%) qui est juste top, une belle commande chez Etam pour découvrir leur gamme beauté. A tester.   


    votre commentaire
  • Mes petits plaisirs [Décembre]

    Avant toute chose ,je voulais vous souhaiter une heureuse et excellente année. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez mais surtout la santé. J'espère que pour cette nouvelle année qui se profile, mon petit blog continuera de vous plaire. 

    HAPPY NEW YEAR 2015

    MES PETITES SORTIES

               Mes petits plaisirs [Décembre] Mes petits plaisirs [Décembre] Mes petits plaisirs [Décembre]

    J'ai été conviée début décembre par Adeline, pour découvrir Solya les saveurs du Mexique. Ce fut une très jolie découverte, d'ailleurs le père Noël à du lire mon article car celui-ci a déposé quelques produits en provenance du Mexique au pied du sapin. Durant le mois de décembre, j'ai également assisté au concert Ciné-Musique par l'orchestre philharmonique de Prague. J'en garde un excellent souvenir. Et puis, afin, de garder la forme pendant les fêtes de fin d'année, j'ai testé la nouvelle Power plate série 7 au centre Be Up Forme situé à Caen, une très agréable expérience. 

    MES PETITS PLAISIRS

              Mes petits plaisirs [Décembre] Mes petits plaisirs [Décembre] Mes petits plaisirs [Décembre]

    Bien entendu, pour moi, le mois de décembre rime avec mon anniversaire. J'ai été très (trop) gâtée par ma famille, amis, et bien sûr l'Amoureux. Et puis Noël est arrivé et une fois de plus, le gentil bonhomme tout rouge ne m'a pas oublié. Il est vraiment adorable cet homme là. Le mois de décembre a été également l'occasion de m'intéresser (encore) plus à la beauté. J'ai passé une petite partie de mes congés à découvrir des youtubeuses beauté. Toujours dans le domaine de la beauté, j'ai craqué pour une vente privée pour BirchBox et j'ai découvert leurs indispensables beauté. Une fois de plus, la Little box est atterrie dans ma boite aux lettres et celle-ci est correcte. Avec ce programme relativement chargé, j'ai quand même trouvé  le temps d'aller voir le dernier Astérix au cinéma. Mais aussi et surtout, j'ai commencé la course à pied est qu'est ce que l'on devient vite accro. Il me tarde de me fixer des nouveaux challenges pour cette nouvelle année.  

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique