• De jolis bijoux

    De jolis bijoux

     

    Il y a quelques jours j'ai gagné sur le blog Grenadilne-Acidulée un joli concours me permettant de choisir un joli bijoux sur le site Soleil Inca. En bonne fifille, j'adore les bijoux et plus particulièrement les boucles d'oreilles et les bagues. Alors le choix fut difficile, car je trouvais pleins de bijoux à mon goût... Mais j'ai craqué pour cette jolie bague : 

     

    De jolis bijoux


    Bien sur avant de choisir cette magnifique bague, j'ai parcouru le site de long en large (histoire d'être sur de mon choix). Ne pouvant pas tout m'offrir j'ai fais une petite wish-list au cas-où...


    De jolis bijoux                                De jolis bijoux   


    Voilà mes principaux choix en matière de bague, maintenant j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce magnifique bracelet : 

    De jolis bijoux

     

    Pour découvrir le reste de leurs magnifiques bijoux, je vous laisse découvir le site Soleil Inca .Je suis sur que vous trouverez votre bonheur. 


    Alors quels sont les  bijoux qui vous font de l'oeil ? 


    « La fin d'une belle histoireDéfi du lundi [Nos vernis préférés] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Souw Profil de Souw
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:07

    La bague que tu as choisie est superbe ! :)

    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:34
    baramode

    de très belles bagues que je vois la 

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:39
    Soleil Inca

    Merci pour ce bel article, c'est vraiment très gentil de ta part ! :) :) 
    J'avoue, j'aime beaucoup la bague et le bracelet avec la plume aussi. D'ailleurs, il faut à tout prix que je redemande le nom de l'oiseau dont provient les plumes. :D

    (et je te link d'ici quelques minutes sur la page facebook. C'est tellement gentil ce petit coup de pouce ! ^^ ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :