• Birchbox Things We Love [Février]

    Birchbox

    Normalement, je ne devrais pas vous présenter cette box car je n'aurais pas dû la recevoir. Quand j'ai souscrit à l'offre sur vente privée c'était pour 3 boxes. Mais je n'avais pas dû lire correctement les petites lignes qui indiquaient que l'on est automatiquement abonné à la box. C'est en vérifiant mes comptes que je m'en suis rendue compte... En tout cas, me voilà avec une box supplémentaire et cette fois c'est sûr c'est la dernière.

    SON CONTENU

    My Little School Box [Septembre]Crayon EyeLiner Noir - Lollipops                                       My Little School Box [Septembre]Huile pour cheveux Protect & Oil - Beauty Protector

    My Little School Box [Septembre]Crème pour les mains - Natura Brasil                               My Little School Box [Septembre]Masque Visage Glycolactic Radiance Renawal  - Ren 

    My Little School Box [Septembre]Carribean Sun Bronzer - Jelly Pong Pong 

    Birchbox Things We Love [Février]

    MON AVIS 

    Premier bon point de la box, j'adore le visuel de celle-ci. En soi cela n'a pas beaucoup d'importance mais c'est un petit détail sympa quand même. Concernant les produits, j'ai bien aimé le crayon EyeLiner de Lollipop. J'ai hâte de le tester et en plus le design est vraiment à tomber. Je vais avoir une collection intersidérale de crèmes pour les mains mais il paraît que la marque Natura Brasil est top alors bon....Je commençais à être à cours de masque pour le visage, celui-ci tombe donc à point nommé. On verra ce qu'il donne quant à son utilisation. L'huile pour les cheveux je ne sais pas si je vais l'utiliser on verra bien. Par contre grosse déception pour le bronzer de Jelly Pong Pong, il est arrivé en 1000 morceaux et donc il a atterri directement dans ma poubelle. C'est dommage car pour les beaux jours, il aurait pu être sympa. 

    My Little School Box [Septembre]

    Une box sympa mais je ne pense vraiment pas à me réabonner pour l'instant. 

     

    « Véronic Dicaire -Voices [Spectacle]Les nouveaux héros [Cinéma] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:42

    Ah tiens j'ai du louper cette offre sur vente privée. Oui le design de la box est chouette, ça aide quand même. J'ai lu que bcp de bronzer sont arrivés cassés... la marque Natura Brasil est TOP en effet! J'ai bien aimé le contenu de ma box, j'en parlerai bientôt aussi.

     

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:26
    Lebeautemps

    Beaucoup de filles ont reçu le bronzer en mille morceaux erf As-tu envoyé un mail à Birchbox pour être dédommagée? J'adore le masque, Ren est vraiment une super marque!

    Je n'ai pas reçu la crème pour les mains, j'espère l'avoir dans une prochaine Birchbox!

    Bises! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :