• A la découverte du Séphora Caen St Pierre

     

    Pour les Caennaises et celles qui habitent aux alentours de Caen, impossible de ne pas connaître le Séphora Caen St Pierre. Pour moi, c'est une véritable institution. Petite, c'est l'endroit où ma maman allait chercher ses produits de beauté et devant lesquels je rêvais. Adolescente c'était le magasin où j'achetais mes premiers rouges à lèvres et vernis à ongles. Et aujourd'hui, c'est le magasin où je me rends quand je suis à la recherche d'un produit ou d'une marque bien spécifique.

    Le Séphora Caen St Pierre, c'est aussi le magasin que j'ai vu évoluer. Je me souviens des portes d'entrée sur le côté qui aujourd'hui n'existent plus, ses différentes dispositions.. A l'heure actuelle, c'est un peu différent, il est resté un peu à l'heure d'hier. Mais quand Stéphanie la manager du magasin m'a proposé de (re)découvrir leur magasin, ce fut avec un certain plaisir et une certaine excitation que j'ai accepté son invitation. 

    A la découverte du Séphora Caen St Pierre

    Au programme de cette soirée, la découverte des nouveautés du magasin et les nouvelles prestations que celui-ci va offrir d'ici quelques temps à ses clientes. Pour ce faire, j'ai été chouchoutée pendant presque 2h par une charmante conseillère. Avant de commencer, celle-ci s'était renseignée via mon blog sur les produits que j'aimais et on a également discuté sur la façon dont j'aimais être maquillée. Pour moi, le mot d'ordre est le naturel (même si pour ça, il faut avoir 15 produits sur la figure).

    C'était donc l'occasion parfaite pour me faire découvrir le Strobing, nouvelle tendance du printemps/été 2016. Le strobing va permettre d'apporter une luminosité au visage de façon naturelle. Parfait pour moi, je trouve que j'ai le teint terne. Il y a tout le nécessaire dans le magasin pour adopter cette nouvelle tendance. 

    A la découverte du Séphora Caen St Pierre

    Il faut savoir que d'ici quelques temps, le Séphora Caen St Pierre va être réaménagé pour vous proposer un espace plus moderne, plus confortable et avec de nouveaux services. Certains sont déjà en place mais pour ma part, je ne savais pas du tout qu'ils existaient. 

    Lorsque vous faites vos achats, vous pouvez bénéficier du Makeup-Bar. Si vos achats maquillage atteignent le montant de 60 euros vous pourrez bénéficier d'un maquillage flash gratuit de 20 minutes. Parfait pour découvrir de nouveaux produits ! Ces prestations sont également accessibles sans achat pour le montant de 20 euros, cela peut être vraiment sympa pour se faire maquiller pour une soirée ou un évènement. Prochainement, il y aura également un nails bar. Alors là, c'est le service que j'ai très envie de tester. En ce moment, j'ai un peu la flemme de faire mes ongles. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour le faire faire chez Séphora? Et bien sûr, il y a l'incontournable bar à sourcils, depuis 2 ans je ne peux plus m'en passer. 

    My Little School Box [Septembre]

     

    Un grand merci à toute l'équipe de Séphora Caen St Pierre pour leur accueil, leur gentillesse et leurs conseils. Il se peut même que l'on reparle prochainement de mes produits coups de coeur découverts lors de la soirée. 

    « Veux-tu m'épouser 100 fois ? Holly Martin What A Feeling.... FlashDance The Musical »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :