• A la découverte du magasin Papa Pique et Maman Coud

    A la découverte du magasin Papa Pique Maman Coud

    Il y a quelques semaines, un nouveau magasin a ouvert ses portes à Caen : Papa Pique et Maman Coud. Personnellement, c'est une marque que je ne connaissais que de nom. Il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai donc pu découvrir leurs différents produits dans leur très joli magasin situé rue St Pierre. 

    Première chose qui m'a tout de suite plu, c'est l'ambiance du magasin. Dès que l'on entre, nous sommes happés par un tas de motifs et de couleurs,plus jolis les uns que les autres, dans la grisaille des derniers jours cela fait vraiment du bien. 

    A la découverte du magasin Papa Pique Maman Coud

    A l'intérieur du magasin, vous trouverez une multitude d'accessoires très variés : écharpes, sacs, porte-feuilles, barrettes, colliers, bavoirs... et même tissus sont au rendez vous. Pour ma part, j'ai eu un gros coup de coeur pour les porte-feuilles, sacs à lingerie et les colliers. Heureusement pour mon porte-feuilles, je n'ai pas de petite fille car sinon je crois que j'aurais dévalisé le rayon des barrettes. 

    Lors de la soirée, nous avons pu choisir un accessoire de notre choix. J'ai craqué pour le sac en bandoulière que j'ai pu faire entièrement à mon goût. En effet, vous choisissez la couleur de votre besace et ensuite le rabat. Par un système de zip les deux s'assemblent comme par magie. J'adore vraiment le principe, d'ailleurs j'ai déjà repéré un ou deux rabats pour changer en fonction de mes humeurs. 

    A la découverte du magasin Papa Pique Maman Coud

    Ce que j'aime aussi chez la marque Papa Pique et Maman Coud, c'est l'histoire de la marque. En effet, la créatrice Nam Pham vendait ses créations sur le marché pour financer ses études. Le succès a été au rendez-vous et la marque est née. Les magasins ont vu le jour au fur et à mesure dans toute la France. Vous pouvez même retrouver toutes les créations sur leur site internet, en plus la livraison en boutique est gratuite. 

    My Little School Box [Septembre]

    Un grand merci Nam Pham et toute l'équipe du magasin pour leur accueil et leur disponibilité. 

     

    Papa Pique et Maman Coud - 104 rue St Pierre - 14000 CAEN

    « La liste de mes envie - WishList Birthday et Noël Un samedi soir au théâtre: Horror »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 23:20
    MamzelleFifi

    Il y a une minuscule boutique près du Bon Marché à Paris et à chaque fois que je suis dans le quartier, j'adore aller y faire un tour, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. L'univers de Papa Pique et Maman Coud est vraiment gai et si au premier abord les motifs paraissent destinés uniquement aux enfants, quand on prend le temps de regarder de plus près, on fait souvent de jolies découvertes. J'ai craqué pour un sac et sa trousse assortie en mai dernier et c'est devenu mon sac quotidien, tant il est léger et bien pratique. 

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:31

        Oui, c'est vrai qu'en voyant le magasin on pense avant tout aux petites filles mais en cherchant bien on trouve des jolies choses. D'ailleurs, j'ai vu un joli collier qui me plait bien. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :