• A la découverte du joli magasin Pandora à Caen

    Pandora, bijoux, boutique, Caen

    Pandora c'est une marque je connais depuis quelques années maintenant. Pour autant, il y a encore peu de temps je n'avais pas de bijoux de cette marque. A Noël, j'ai offert à ma maman un bracelet et à la fête des mères j'ai complété celui-ci avec quelques charms. A cette occasion, je me suis offert également un bracelet mais sans charms.

    Je suis déjà folle de mon bracelet, je le trouve à la fois fin et délicat. Je prends mon temps pour choisir les charms qui le composeront. J'ai très envie qu'il reflète ma personnalité, les moments importants de ma vie. 

    Il y a quelques jours, une magnifique boutique Pandora a ouvert ses portes à Caen. Quand je dis magnifique je n'exagère pas. A peine rentrée dans celle-ci je me suis trouvée envoutée par l'ambiance. Celle-ci est très élégante, sobre et lumineuse. On peut y circuler très facilement, les présentoirs font que l'on peut admirer et choisir les bijoux présentés, ils sont très bien mis en valeur. 

    Pandora, Caen, bijoux, boutique

    Pandora, Caen, Boutique, Bijoux

    Pandora, Caen, bijoux, boutique

    Pandora, bijoux, Caen

    J'ai déjà repéré quelques charms qui me font de l'oeil mais également une très jolie paire de boucles d'oreilles. En effet, Pandora propose également d'autres bijoux tout aussi raffinés que ses célèbres bracelets. Je suis sûre et certaine que vous trouverez votre bonheur dans ce nouveau magasin situé 6 rue de Strasbourg à Caen. Une équipe accueillante saura vous conseiller pour trouver le bijou de vos rêves.

    My Little School Box [Septembre]

    Pour découvrir la suite du magasin, je vous laisse vous rendre directement au magasin. 

     

    « Confessions d'une sage femme - Diane Chamberlain L'accro du shopping à Hollywood - Sophie Kinsella [Défi de l'été : 3 mois, 3 livres] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:36
    Lebeautemps

    C'est amusant, les couleurs grises et roses sont celles de ton blog! Cette boutique était décidément faite pour te plaire! :)

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 07:51
    Cécile

    C'est vrai qu'en général,les magasins Pandora sont toujours super beaux!

    Je débute aussi,on m'a offert un bracelet "Essence" à mon anniversaire,pour l'instant j'ai reçu 4 perles mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en offrir un moi même...Et j'aimerais bien aussi en acheter un 2e hihi :)

     

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:16

    De superbes couleurs! déjà que le magasin est splendide de l'intérieur! :)

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:44

    @Lebeautemps : oui, le magasin est fait pour moi ^^

    @Cécile : Je louche aussi sur la collection essence. Elle et très jolie

    @Frenchcaencaen : oui, le magasin est splendide.

    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:42
    PS : non je voulais dire splendide de l'extérieur lol!!!! les bagues ont l'air sensas'!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :