• 19 jours avant Noel [Ma liste au père noel]

    19 jours avant Noel [Ma liste au père noel]

    Aujourd'hui je vous propose une petite variante pour le défi. Pas de liste au père noel pour moi mais plutôt une petite revue des cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui pour mon anniversaire :

    19 jours avant Noel [Ma liste au père noel]

     

     

    Une jolie Cape de chez Naf-Naf. Gros coup de coeur pour cette dernière. Pour ma part je l'ai prise couleur Camel. Le choix a été dur je craquai également pour la rouge.

     

     

     

     

     

    19 jours avant Noel [Ma liste au père noel]

     

     

     

    Je suis faible , j'ai craqué pour les e-books. Mon choix a été difficile entre la Kindle d'Amazone et la Kobo de la Fnac. J'ai choisi la dernière. J'aime beaucoup. Une autre façon de découvrir la lecture.

     

     

     

     

    19 jours avant Noel [Ma liste au père noel]

     

     

     

    Et mon deuxième tatouage. Je le fais dans une dizaine de jours. Il me tarde, mais je vous en reparle bientôt.

     

     

    Voilà ce que j'ai recu (pour le moment? ) pouur mon anniversaire. Peut être que la liste va encore s'allonger, ou pas. Mais je me trouve déjà bien gâtée.

    « 20 jours avant Noel [Mon petit bonheur du jour]18 jours avant Noel [A 16h18] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Souw Profil de Souw
    Mardi 6 Décembre 2011 à 22:00

    La cap est très jolie. Tu vas faire quoi comme tatouage ?

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:21

    j'adoretes cadeaux !!!!

    3
    Nana7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:09

    Bonne anniversaire 


    T'as bien eu raison de craqué pour un e-book. Un tatouage, où et quoi!?!


     Bissss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :