• 16 jours avant Noel [Le livre que je (re)lis] en retard.

    16 jours avant Noel [Le livre que je (re)lis] en retard.

     

    Pour la toute première fois j'inaugure mon ebook, pour ma part je n'ai pas craqué pour le Kindle mais pour le Kobo by fnac et j'en suis très satisfaite. Enfin revenons au sujet principal, en ce moment le livre qui m'accompage est Manhattan Girls. Un livre symphatique et pas prise de tête. La revue viendra à la fin de ma lecture.

    16 jours avant Noel [Le livre que je (re)lis] en retard.

     

    Manhattan Girls - Joanna Philbin

    « 17 jours avant Noel [J'ai une chanson en tête] avec du retard Pour la plaisir des yeux [Noel #2] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:50
    Lebeautemps

    Tu nous donnera ton point de vue sur cette tablette? On me l'a présentée à la Soirée Adhérents Fnac. J'aime trop les livres en papier et leur odeur, leur touché, etc pour craquer, mais je trouve cette tablette très interessante!

    2
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:10

    moi aussi j'adore le papier, les livres, les faire vivre avec moi... il y a encore quelques temps j'étais totalement réfractaire et puis en revenant vivre chez mes parents j'ai vu les tonnes de livres accumulés et le peu de place :( Alors je me suis renseigné sur les e-books. la kindle ? la kobo ?


    J'ai trouvé que c'était un bon compromis, l'utilisation est très simple, c'est ludique (je peux voir mon temps de lecture, je récolte des bagdes ... ) c'est gadget mais j'aime bien. Le choix des livres est quand meme intéressant. Je ne regrette pas du tout et puis je sais que je vais toujours acheter des livres papier, mes favoris, des coups de coeur, des beaux livres... Je trouve que c'est une nouvelle forme de lecture intéressante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :