• Une journée au Futuroscope

    Une journée au Futuroscope

     

     A l'occasion d'un petit week-end chez la soeur de l'Amoureux, nous avons fait un petit détour une journée au Futuroscope. Je vous propose donc un petit aperçu de notre journée à travers mon avis de quelques attractions.

     

     L'attraction qui m'a fait le plus rêver : Le Petit Prince 

     

    Une journée au Futuroscope

    Ce qu'en dit le parc : Dans un théâtre immersif aux effets sensoriels étonnants découvrez un nouveau Petit Prince "version Futuroscope". Volez avec lui de planète en planète pour retrouver sa Rose. 3D, platerformes vibrantes, effets saisissants... Du grand spectacle ! 

    Ce que j'en pense : une magnifique attraction pour petits et grands enfants. On en prend vraiment plein les yeux, les dessins sont magnifiques, on s'envole avec le petit prince pour une aventure pleine de poésie. Mon attraction coup de coeur ! 

     

    L'attraction dont je ne me lasse pas : La Vienne Dynamique 

     

    Une journée au Futuroscope

     

    Ce qu'en dit le parc : Sièges animés, effets de vitesse, eau, vent…Cette attraction vous propose un voyage touristique décapant et plein d'humour en compagnie de Guerliguet, un personnage curieux et attachant.

    Ce que j'en pense : je crois que c'est une des plus vielle attraction et pourtant elle est indémodable. Le film est peut-etre légèrement vieillot mais avec les effets durant sa projection on oublie tout. On découvre la Vienne à un train d'enfer ! 

     

    L'attraction que me fait rire : Arthur, l'Aventure 4D 

    Une journée au Futuroscope

     

    Ce qu'en dit le parc : Rétrécissez, devenez Minimoy et n'attendez pas dix lunes ! Rejoignez Arthur et, à dos de coccivolante, vivez une course ébouriffante dans le monde féérique de Minimoys. Un maximun de sensations grâce à une combinaison de technologie inédite.

    Ce que j'en pense : j'adore cette attraction. Un vrai moment de plaisir. On se laisse emporter dans le monde des Minimoys et on vibre avec Arthur afin de rejoindre la sortie avant les dix lunes ! 

     

    L'attraction que me fait le plus peur : Danse avec les robots 

    Une journée au Futuroscope

     

    Ce qu'en dit le parc :  Dans l'ambiance survoltée d'un immense dancefloor, embarquez par deux à bord d'un robot géant. Au rythme énergique d'une playlist choisie par le célèbre DJ Martin Solveig, laissez-vous emporter par un tourbillon de sensations vertigineuses.

    Ce que j'en pense : D'habitude, j'adore les attractions à sensation forte. Mais alors, pour celle-ci je passe mon tour. Je l'ai pourtant refait avec l'amoureux pour lui faire plaisir. Mais c'est juste pour moi pas possible. Je suis les première seconde sans un son qui sort de ma bouche et ensuite impossible de m'arrêter. Bref, une attraction pour ceux qui aiment être virvoleté dans tous les sens ! 

     

    Bien sur, il y à tout un tas d'autres attractions plus sympas les unes que les autres. Je vous laisse donc vous rendre au Futuroscope pour les découvrir.

     

    « Ma dernière séance [Joséphine]La couleur des sentiments [Katryn Stockett] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:01

    L'attraction du Petit prince m'a l'air trop bien. Faudra que j'y aille a mon prochain séjour en France :)

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:57

    Merci Olivia pour ton super post, ca donne envie :)

    3
    sophie-mum*
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:37

    ca donne envie d'y retourner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :