• Le défi du lundi [Body and Face]

    Aujourd'hui, le défi du lundi  propose de dévoilé à nos lectrices qu'est ce qu'on aime chez nous et au contraire ce qu'on aime pas. Il faut être réaliste, nous avons toutes des complexes et bien sur il y a des petites choses que nous apprécions chez nous.

     Le défi du lundi [Body and Face]

     

    Mais pourquoi une photo d'Eva Langoria ? Elle doit pas être très complexée.... Tout simplement car elle est petite en taille. Et c'est mon cas ! J'ai longtemps était complexée par ma taille, je suis vraiment petite (moins d'1m50). Plus jeune j'ai même voulu me faire opérer pour me faire gagner quelques précieux centimètres. Et puis en "grandissant" j'ai fais de ma taille un atout. J'ai remarqué que ça peut plaire à la gente masculine, je peux m'habiller chez les enfants et bénéficier de prix plutôt sympas. Et puis au bout du compte ça me ressemble, c'est une partie de moi que j'aime bien.

    Dans un autre style, c'est ma poitrine. C'est pas un complexe, mais une poitrine plus rebondie serait la bienvenue.Je songe à me faire opérer un jour, mais je ne me focalise pas dessus. Si un jour j'ai les moyens je pense que je le ferai.

     Le défi du lundi [Body and Face]

     

     Non, je ne suis pas fan de Kim Kardashian, bien que je jalouse sa chevelure. La demoiselle est entre autre connu pour son popotin bien rebondi. Et le mien est aussi rebondi, moins que Kim Kardashian. J'ai toujours aimé ma chute de rein et ce qu'il y a en dessous... La partie de mon corps qui ne m'a jamais complexée.

    Et j'aime bien également, deux grains de beautés, un placé au bas de mon ventre sur le côté et un autre à la naissance de ma poitrine. Je les trouve sexy.

     

    Nous avons chacunes nos petits complexes mais je suis sur qu'en chacune de nous il y a ce petit quelque chose qui nous différencie des autres.

    « 21 jours avant Noel [Ca sent bon...]20 jours avant Noel [Mon petit bonheur du jour] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:19

    "Plus petit, plus mignon" :)

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:15

    Je plussoie Anthisei ! :D

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:35

    Une opération pour gagner quelques centimètres ? Ca doit être douleureux, et est-ce que ça fonctionne vraiment ? Mais je comprends que si ta taille te faisait vraiment souffrir tu y a pensé. C'est chouette qu'aujourd'hui tu puisses l'assumer en tout cas, et même en faire un atout.

    4
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:57

    merci les filles pour vos petits mots adorables ;)


    @souw : l'opération est douloureuse pour gagner entre 5 et 10 cm je crois. Mon médecin traitant me l'avait déconseiller et je ne le regrette absolument pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :