• I LOVE NETFLIX #1

    I LOVE NETFLIX #1

    J'ai un secret à vous dire : je suis une addict aux séries. J'adore découvrir de nouvelles séries, voire des plus anciennes que je ne regardais pas à l'époque ou que je regarde à nouveau avec plaisir. 

    Netlfix je le regarde en solo, en amoureux, le matin en prenant mon petit-déjeuner ou le soir avant de m'endormir. Sur la télévision ou sur l'Ipad, je suis une Netflix addict

    Pour autant, j'ai connu un creux au niveau des séries, une période où je ne trouvais pas de série à regarder en solo. Je n'accrochais à aucune série proposée. Je regardais quelques épisodes et il ne se passait strictement rien. Mais en persévérant, j'ai trouvé quelques séries qui m'ont fait replonger dans mon addiction : binge-watcher des séries.

    LES SERIES QUE JE REGARDE EN SOLO 

    DESIGNATED SURVIVOR

    L'histoire : Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste a tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation.

    J'adore parce que : dès le premier épisode de la série on sait nous mettre en haleine et en tension. D'ailleurs cela a été le cas pendant les trois premiers épisodes: des rebondissements, des intrigues... savamment dosés. Il y a longtemps que je n'avais pas vu une série avec autant de suspens et qui me tient en haleine à chaque épisode. Je suis en cours de visionnage de la première saison et il me tarde de savoir la suite ! 

    I LOVE NETFLIX #1

    THE END OF THE F***ING WORLD

    L'histoire : un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d'aventure embarquent pour un road trip d'enfer dans cette série à l'humour noir inspirée d'un roman graphique. 

    J'adore parce que : c'est à la fois drôle et rempli d'émotions. J'avoue j'ai regardé à force d'en entendre parler, et j'ai bien fait ! C'est une série coup de coeur, qui se regarde très facilement grâce à son format d'épisodes de 20 min. Bien que tordus, je n'ai pu m'empêcher de m'attacher aux deux héros et leurs terribles histoires. Il va falloir que je regarde de plus près le roman graphique. 

    LES SERIES QUE JE REGARDE AVEC L'AMOUREUX

    I LOVE NETFLIX #1

    Black Mirror

    L'histoire : Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran...

    J'adore parce que : même si je trouve les épisodes inégaux cela nous remet en question sur l'utilisation des nouvelles technologies dans notre quotidien, les dérives qu'elles pourraient ou sont en train d'engendrer. Une mention particulière pour l'épisode 1 de la saison 1 (à ne pas mettre devant tous les yeux), l'épisode 2 de la saison 2 et l'épisode 3 de la saison 3. 

    I LOVE NETFLIX #1

    How I Met Your Mother 

    L'histoire : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d'égarement et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d'amis...

    J'adore parce que : c'est une série qui n'est pas prise de tête. Le genre de série que l'on regarde quand on veut décompresser. Ce n'est pas la série du siècle mais elle a le mérite de nous détendre. Et c'est tout ce qu'on lui demande. 

     

    « NOTRE CEREMONIE LAIQUE : déroulement et décorationLes musiques du mariage : la soirée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :